Vous êtes conscients qu’il se passe quelque chose en Vous, et pour beaucoup cela demande un effort pour comprendre ce qu’il se passe, et en même temps, Vous avez peur de ce contact. Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain, et que c’est votre Divinité qui se manifeste et qui demande votre attention, qui demande que Vous L’acceptiez, que Vous L’honoriez, et qui Vous demande d’être présents à Vous, sans croire que cela n’est pas possible. Vous avez peur de comprendre qu’il y a en Vous un Être d’une grande pureté qui ne correspond pas à ce que Vous croyez être. Pouvez-Vous accepter que ce que Vous ressentez est votre conscience luminique, et qu’il Vous faut maintenant l’accepter et lui accorder toute votre attention. N’ayez pas peur de Vous laisser aller dans le cœur de votre Être, et de laisser votre Divinité s’exprimer dans l’Amour que Vous Êtes. Accordez-Vous des moments de pause, et ressentez cet Amour qui Vous confère d’être un Être Divin, et qui Vous confère d’être autre chose que cet humain que Vous croyez être.

Pouvez-Vous comprendre que maintenant Nous sommes avec Vous plus proches que Nous ne l’avons jamais été, et plus proches dans votre Cœur au point que l’Amour que Vous ressentez est aussi l’Amour que Nous Sommes. Vous n’êtes pas seuls, et Vous avez besoin maintenant de comprendre que tout est en Vous, et que Vous êtes reliés à votre famille luminique, et que Celle-ci Vous accompagne dans votre cheminement pour reprendre votre identité divine, et Vous re-connaître dans votre véritable nature intrinsèque. Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que maintenant il ne Vous est plus nécessaire de vivre cette vie comme Vous la vivez, mais de vivre en conscience de « Qui Vous Êtes », et de vivre pleinement cette vie comme Vous avez envie de la vivre, en sachant qu’il Vous faut reprendre le chemin de votre cœur et ne plus Vous référer à l’humain que Vous êtes d’un certaine façon, mais de ressentir que Vous êtes un Être d’Amour et que Vous êtes un Être qui aspire à se re-trouver, à se re-connaître et à vivre en conscience ce qu’Il est en réalité.

Vous avez toujours cru que Vous étiez séparés de ce que Nous Sommes, et Nous Vous le disons : Vous n’êtes pas seuls, et Vous n’avez jamais été séparés de votre source divine, Vous avez seulement oubliés « Qui Vous Etiez », et Vous avez oubliés que Vous êtes un Être Divin, parce que Vous vivez dans une densité qui Vous a empêché de ressentir ce qu’il se passe en Vous, et de ressentir cet Amour que Vous Êtes. Vous êtes des Êtres qui aimez jouer le jeu de la dualité, et c’est ce qui fait que Vous avez créé un voile si épais entre votre réalité et la nôtre que Vous Vous êtes sentis éloignés de votre source et de tout ce qui fait de Vous une Divinité.

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes arrivés à ce point où Vous pouvez vivre autre chose que ce que Vous vivez, parce que votre Cœur Vous parle de l’Amour que Vous Êtes, et rien d’autre ne peut Vous amener ce que cet Amour Est. Vous êtes alors conscients de votre Divinité et ce que Vous ressentez, et ce que Vous Êtes, et en cela Vous savez que l’Amour est tout, et que l’Amour peut tout, et c’est ainsi que Vous pouvez être l’Enseignant pour tous Ceux qui viendront à Vous Vous demander comment être dans l’Amour de Soi et des Autres, et comment vivre pleinement cette vie comme Ils aimeraient la vivre, à la différence qu’Ils devront en passer par se libérer de tout ce qui ne va pas en Eux, et apprendre à vivre leur état divin sans ne plus se référer à l’humain qu’Ils croyaient être.

Et c’est ainsi que Vous permettez aussi à tous Ceux qui sont de notre côté d’apprendre de Vous pour pouvoir poursuivre leur chemin dans la compréhension de ce qu’Ils Sont, et décider s’Ils veulent revenir pour comprendre ce qu’Ils n’ont pas compris lors de leur dernière incarnation.

Vous êtes Ceux qui apprenez à tous Ceux qui veulent aussi vivre leur reconnaissance à partir de l’oubli, et de ne plus jamais revivre cet oubli.

Vous avez partagé tant de choses, que Vous en êtes arrivés à comprendre que votre seul état d’être divin permet à toutes choses de changer, et à tout Être d’en bénéficier. C’est par votre travail à Vous re-connaître en tant qu’Être Divin que Vous permettez aux énergies de bouger, et ainsi à « Tout Ce Qui Est » de bouger, de s’expanser, de transformer tout ce qui était en une Nouvelle Energie qui Elle-même transmute toutes choses et permet à tout Être d’être en mesure de pouvoir évoluer le moment venu. Savez-Vous que Vous êtes Ceux par qui l’Energie Divine passe à travers Vous, et Vous êtes Ceux par qui Nous pouvons créer dans ce qui n’était pas créé, et c’est ainsi que Nous pouvons expanser « Tout Ce Qui Est », et que Nous pouvons transmuter toutes choses dans l’Amour et la créativité, parce que Vous êtes Ceux par qui tout est possible. Et c’est dans votre état de reconnaissance en l’Être Divin que Vous Êtes, que tout est possible, et c’est ce que Vous devez comprendre pour que Vous puissiez Vous aussi utiliser cette puissance dans votre milieu actuel, en sachant que Vous êtes des Êtres multidimensionnels, et que ce que Vous faites Vous servira aussi lorsque Vous reviendrez de notre côté pour continuer votre œuvre bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Alors ne Vous laissez plus prendre au piège d’une personnalité humaine qui n’est en rien ce que Vous Êtes en réalité.

Vous êtes des Êtres Divins, et depuis votre départ au cœur de votre Être Luminique, Vous avez accompli beaucoup de choses, et Vous avez créé beaucoup de choses qui Vous permettent maintenant de comprendre « Qui Vous Êtes » en réalité, et de comprendre que Vous avez changé la face de « Tout Ce Qui Est ». Vous avez permis la création de la Nouvelle Terre, et Vous avez permis que soit créé l’expansion de ce que Père/Mère Est. Maintenant, Vous avez à Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous, et surtout à ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être. Sachez que Nous sommes là avec Vous pour Vous aider dans ces libérations, et que Nous sommes là pour Vous aider à reprendre conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et pour beaucoup cela va Leur demander de ce remettre en question, et d’être en face d’Eux-mêmes, même si cela Leur occasionne un mal-être passager, parce que beaucoup de choses sont à admettre, et beaucoup de choses ne peuvent plus rester en l’état actuel des choses. Ce qui veut dire que Vous aurez à remettre en question toute votre façon de penser, d’agir et de voir les choses, même si cela occasionne une perte de repères qui ne durera pas, mais qui est nécessaire pour comprendre que Vous êtes autre chose qu’un humain, et que Vous êtes autre chose que ce que Vous croyez être.

Vous avez besoin de comprendre que ce que Vous Êtes en réalité, est un Être Divin qui a fait l’expérience de la densité, mais aussi de la grandeur de ce que Vous êtes ici sur Terre, et qu’après votre retour dans les sphères luminiques, beaucoup choisiront de continuer leurs expériences dans d’autres parties de cet Univers avant d’aller dans la Nouvelle Terre, parce que Vous avez besoin de connaître ce qui se passe dans les autres parties de cet Univers que Vous avez créé d’une certaine façon, et cela dans la perspective de connaître l’évolution de Ceux qui ont choisi de vivre l’expérience de leur profondeur, autre que la densité de la Terre. Et ceci Vous amènera à comprendre toute la réalité de votre voyage à travers le temps et l’espace pour en connaître toutes les facettes.

Vous avez besoin de comprendre que beaucoup d’Êtres de notre côté apprennent de Vous, mais aussi attendent le moment venu pour venir s’incarner enrichis de tout ce qu’Ils auront appris de Vous. Vous êtes les Enseignants qui avez ouvert la voie de la réalisation sur Terre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et cela facilite grandement la venue de tous ces Êtres qui attendaient ce moment là pour venir, Eux aussi, vivre la densité et la dualité en pensant pouvoir se re-connaître le moment venu, et vivre en parfaite conscience l’Être Divin qu’Ils sont pour ne plus à avoir à revenir, et surtout pour pouvoir se réunifier et ainsi poursuivre leur évolution dans d’autres royaumes et dans d’autres consciences plus élevées que ce qu’Ils sont.

Tout ce que Vous Êtes appartient au Divin et n’est en rien ce que Vous croyez être en tant qu’humain. Maintenant, il est bon de rappeler que tout ce que Vous faites sert « le Tout » et permet à tous Ceux qui vont s’incarner d’apprendre de Vous. Et c’est en cela que Vous devez comprendre que Vous êtes bien plus qu’un humain, et que Vous êtes Dieu aussi.

Vous êtes Ceux par qui l’Energie Divine passe à travers Vous, et Vous êtes Ceux par qui Ils apprennent, et en cela Vous devez avoir confiance en Vous, et ne plus Vous laisser prendre au piège d’un mental qui Vous tire en arrière et qui Vous empêche de voir une autre réalité. C’est pour cela que Nous Vous disons : ne laissez plus votre mental Vous gérer, mais apprenez à rester dans votre Cœur sans Vous soucier de ce que sera demain, mais en gardant en conscience ce que Vous voulez vivre, faire et créer, et c’est en cela que Vous pouvez comprendre que l’Energie Divine Vous sert, et c’est en cela que Vous Vous attirez tout ce dont Vous avez besoin, sans ne plus croire que rien n’est impossible, mais que Nous sommes là avec Vous pour Vous aider dans votre réalisation.

Nous sommes là, et Nous Nous adressons à Vous, et Nous Vous parlons, et il Vous est possible maintenant de Nous entendre, pour Certains sous forme d’intuition, pour d’Autres ce sera une forme de compréhension globale, et pour d’Autres encore ce sera des paroles audibles comme si Vous écoutiez un ami. Mais le plus important est de comprendre que cela n’est possible que si Vous êtes conscients de « Qui Vous Êtes », et si Vous êtes conscients que c’est dans votre Cœur et non dans votre mental que cette relation peut se faire, car beaucoup d’entre Vous entendent des choses qui ne proviennent pas de Nous, parce qu’Ils ne se re-connaissent pas en tant qu’Êtres Divins, et qu’Ils ne sont pas dans leur Cœur, et qu’Ils côtoient des plans où des Êtres aiment jouer avec Eux. Certains ne sont pas d’une influence néfaste, tant Ils parlent d’Amour, mais Ils ne sont pas l’Amour inconditionnel puisqu’Ils n’ont pas acceptés de revenir dans les sphères luminiques, tant Ils n’ont pas acceptés de ne pas pouvoir continuer l’œuvre qu’Ils avaient entrepris sur Terre. Pour d’Autres, il s’agit simplement d’Entités en mal de la vie sur Terre, et là, leur influence mérite que l’on y fasse attention, tant cela peut Nous perturber au point de Nous éloigner de notre Cœur et de ne plus pouvoir y revenir sans l’aide des Êtres éveillés qui, par notre intermédiaire, pourront rétablir l’équilibre dans le Cœur de ces Êtres, et aussi permettre à ces Entités de faire le choix de continuer leur évolution, et de faire le choix qui Leur correspond.

Vous avez vécu ici sur Terre sous la forme luminique que Vous étiez à l’origine pour Vous préparer à revêtir une forme plus dense que Vous connaissez actuellement. Ce que Je veut dire, c’est que Vous croyez être cet humain, alors que Vous êtes des Consciences Luminiques, et que ce corps que Vous avez Vous a permis de vivre vos expériences, et qu’il est temps maintenant de ne plus croire en cette forme unique qu’est l’humain, mais de prendre conscience que Vous êtes des Êtres Divins, et qu’il Vous faut l’accepter pour Vous préparer à ce qui s’en vient, car demain sera un autre jour, et demain Vous reviendrez à ce que Vous Êtes en réalité.

Pouvez-Vous imaginer que votre vibration était très rapide, et qu’il Vous a fallut Vous adapter à la vibration très lente sur la Terre, et cela Vous a demandé un réajustement qui a duré un très long temps, et maintenant il Vous faut reprendre un rythme plus accéléré de votre conscience pour que votre biologie s’adapte à un rythme plus rapide, et c’est ce qui fait que parfois Vous passez par des phases difficiles, tant votre corps a de la difficulté à s’ajuster à votre nouvelle conscience, qui elle vibre à un taux vibratoire plus élevé.

Vous avez longtemps vécu sur Terre sous votre forme luminique pour implanter vos Energies et créer ce qui sera votre lieu d’existence pendant une très longue période pour Vous permettre de Vous re-trouver et revenir à la Source, grandit de toutes vos expériences et de la richesse de votre Moi Divin fusionné avec votre Moi humain. Et c’est là que Nous Vous disons : reprenez le chemin de votre Cœur, et vivez en conscience l’Être Divin que Vous Êtes en réalité.

Vous avez vécu dans des formes qui Vous ont amené à côtoyer la nature pour en comprendre les ressources dont Vous auriez besoin le moment voulu, et c’est pourquoi Vous avez vécu dans des formes qui Vous sont familières aujourd’hui et qui Vous demandent de les accepter et de les laisser maintenant vivre en paix leur vie, tant Ils ont été les précurseurs de votre viabilité sur Terre, et Vous savez que ces Êtres, dont Vous commencez à comprendre qu’Ils sont proches de Vous et qu’Ils Vous comprennent, à la différence que Vous ne Les percevez pas encore comme étant à l’origine de votre venue, mais comme des Êtres dont Vous ressentez une affinité, et ces Êtres sont principalement les Dauphins, les Baleines et les Marsouins. Vous êtes en droit de comprendre que maintenant Vous avez la possibilité de reprendre le flambeau de toutes les Energies que Vous aviez placées en ces Êtres, mais aussi sur tout ce qui compose votre Terre, parce que Vous êtes à même de vibrer l’Amour que Vous Êtes, et Vous êtes à même de laisser couler l’Energie Divine à travers Vous et de laisser la Nouvelle Energie créer votre réalité et de maintenir ces énergies pour que Vous soyez pleinement dans votre réalité divine, et que Vous soyez Ceux par qui maintenant tout est possible et tout se réalise dans l’Amour et la continuité de ce que Père/Mère a engendré.

Pouvez-Vous comprendre que Vous êtes à l’origine de tout ce qui fait votre monde, et que Vous avez à comprendre que « Tout Ce Qui Est », est aussi ce que Vous Êtes, parce que Vous êtes Ceux qui avez ensemencé la Terre de vos Energies afin de pouvoir vivre sur cette Terre en contact avec vos propres énergies pour ne pas être dépourvus de toute vibration que cette densité terrestre ne contenait pas. C’est pourquoi Vous êtes maintenant en mesure de vibrer Vous-mêmes dans une conscience suffisamment élevée pour ne plus avoir à subir la densité.. Et c’est ce qui fait que beaucoup de choses vont disparaître, pas parce que Vous les détruisez, mais parce qu’elles n’ont plus à jouer le rôle de maintien de vos Energies que Vous réintégrez dans votre conscience luminique. C’est pourquoi il n’y a pas lieu de s’inquiéter de la disparition de certaines espèces, que ce soient dans le règne animal, végétal et minéral.

Vous avez longtemps voyagé dans votre corps éthérique et c’est sur la Terre que votre choix a été fait parce qu’Elle présentait plus de possibilités pour Vous re-trouver, même si cela Vous a demandé de vivre beaucoup de vies d’une façon difficile, et même parfois à la limite de votre renonciation à Vous re-trouver, tant certaines de vos vies Vous ont amené dans le côté obscur sans possibilité de retour à votre centre intérieur. C’est par votre volonté à ne plus vivre dans ces conditions que Vous en êtes venus à comprendre que ce que Vous viviez n’était pas ce que Vous étiez en réalité.

Vous avez vécu de nombreuses vies accompagnés de Guides, parce que Vous n’auriez pas pu résister à la densité, et surtout Vous n’auriez pas pu trouver un jour la voie de votre Cœur. Maintenant, Vous devez savoir que Vous êtes à même de maintenir vos Energies, et que vos Guides ne sont plus là, mais Vous êtes en contact avec votre Moi Divin et les sphères luminiques, ce qui Vous confère d’être Vous et de comprendre que Vous avez donc la possibilité de Vous réaliser en restant en permanence dans le cœur de votre Être sans chercher à être autre chose que ce que Vous Êtes.

Lorsque Vous êtes Vous-mêmes et que Vous acceptez « Qui Vous Êtes », Vous êtes alors en relation avec ce que Nous Sommes, et le simple fait de Vous laisser aller Vous permet de comprendre que Vous pouvez envisager tout ce que Vous voulez, et que Vous pouvez vivre cette vie comme Vous avez envie de la vivre, parce que votre condition d’Êtres Divins Vous amène la certitude que tout est là.

Vous avez cru que Vous étiez seuls et coupés de votre réalité divine, en réalité Vous étiez accompagnés, et Ceux qui Vous accompagnaient préservaient pour Vous votre énergie afin de Vous la restituer le moment voulu afin que Vous puissiez bénéficier pleinement de vos capacités divines, et que Vous puissiez être pleinement dans votre réalité divine. Ce qui veut dire que Vous avez la possibilité de reprendre cette énergie et de Vous en servir pour vivre cette vie d’une façon meilleure, mais surtout de laisser faire les choses pour que cette énergie Vous serve.

Comprenez que lorsque Vous émettez des choses, Vous émettez des énergies qui sont reprises par des Êtres de notre côté qui Nous les ramènent, et cela permet à l’Univers de comprendre ce que Vous êtes, mais aussi d’expanser La Création à travers ces compréhensions. Ensuite, ces énergies Vous sont retournées pour que Vous compreniez vos créations et que Vous les réintégriez dans votre encodage luminique. Il va s’en dire que si vos créations ont été émises dans la dualité, Vous aurez alors à les comprendre et à Vous libérer de ce qui Vous a occasionné cette dualité.

Si vos énergies sont dans l’Amour, elles Vous reviennent pour qu’elles Vous servent dans votre créativité, en sachant que Vous avez à rester Vous-même dans votre Présence en laissant faire les choses. Rien ne se perd, tout se transforme, et c’est là que Nous Vous disons : Vous êtes les créateurs de votre réalité, et Vous êtes Ceux par qui l’Energie Divine passe à travers Vous, et c’est ainsi que Nous pouvons Vous aider dans votre réalisation.

Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait vivre une vie de dualité, mais en fait Vous étiez dans l’impossibilité de comprendre les choses, et surtout ce que Vous Etiez, et c’est là que les Emissaires de notre côté Vous aidaient en Vous évitant de trop accumuler des énergies qui ne Vous permettaient plus de pouvoir Vous retrouver et de Vous permettre de ressentir autre chose que la dualité. Et c’est ce qui fait que Vous avez toujours été aidés d’une certaine manière, sans même Vous en rendre compte. Et Nous Vous le disons : maintenant Vous pouvez vivre autre chose, et surtout Vous permettre d’être Vous-même et de comprendre que ce qu’il se passe, ce sont vos propres énergies qui Vous sont restituées pour que Vous puissiez Vous re-trouver dans votre entièreté. Et ceci M’amène à Vous dire : ne cherchez plus ailleurs ce qu’il y a en Vous, et ne cherchez plus dans d’autres plans ce qu’il y a dans le cœur de votre Être. Vous êtes à même de vivre cette vie en reprenant toutes les parties de Vous que Vous avez vécues, mais aussi toutes les énergies qui Vous appartiennent et que Nous Vous retournons pour en comprendre la finalité.

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait envisager vos vies en planifiant les choses à l’avance dans le but de pouvoir créer dans la densité, alors qu’en réalité Vous aviez surtout à être dans votre conscience divine pour créer dans votre réalité terrestre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Et c’est en cela que Vous êtes un Créateur, et c’est maintenant que cela est possible, parce que ce que Vous Êtes peut Vous amener à créer ce que Vous voulez vivre, et surtout ce que Vous êtes venus faire sur Terre, en sachant que Vous avez à créer ce qui est juste pour Vous mais aussi pour le bien de tous.

Pouvez-Vous comprendre que Vous gardiez en Vous le souvenir d’être un Créateur sans savoir qu’en fait cette création demandait de votre part d’être en conscience de votre divinité, car la création se situe au niveau du Cœur en utilisant l’Energie à des fins d’expanser La Création dans laquelle Vous oeuvrez avec vos propres énergies, et donc vos propres créations, dans la mesure où ce que Vous faites Vous correspond et amène beaucoup de joie et d’Amour dans le Cœur de tous.

Ce que Vous créez a une incidence à tous les niveaux parce que vos énergies expriment des états d’être différents qui correspondent en grande partie à ce que Nous sommes tous dans la profondeur de notre Être, et cela amène des compréhensions que Nous analysons, mais aussi que Nous transmutons pour qu’elles puissent Vous revenir sous des formes plus légères, même si parfois cela Vous semble difficile à accepter ou à admettre, tant cela Vous met en face d’une réalité qui ne Vous convient pas et qui Vous reflète une partie de Vous qui demande à être comprise et libérée ou réintégrée. Ce qui veut dire que Vous avez besoin de comprendre que tout ce que Vous faites Vous sera toujours retourné d’une façon ou d’une autre, et cela Vous demandera d’être compris et accepté pour pouvoir Vous libérer de choses qui ne Vous correspondent plus, mais qui reste une partie intégrante de ce que Vous êtes, parce que tout ce que Vous créez c’est de l’énergie qui émane de Vous, et tout ce qui est de Vous fait partie de Vous, et donc doit être en concordance avec votre encodage luminique pour ne pas Vous perturber dans votre évolution. Ce qui veut dire que Vous avez à créer dans l’Amour et non dans la dualité.

Vous avez tout en Vous, et ce que Vous Êtes, Vous permet de vivre en accord avec votre Moi Divin sans que Vous n’ayez rien de spécifique à faire, si ce n’est d’être Vous et de laisser l’Energie Divine couler à travers Vous et s’expanser au-delà de ce que Vous Êtes. Le simple fait d’être en conscience de « Qui Vous Êtes » et de Vous laisser aller, permet à l’Energie Divine de créer votre réalité et de trouver sa résolution en tout et en toutes choses, et d’amener l’Amour dans le Cœur de tous les Êtres. L’Amour que Vous Êtes est bien plus porteur que tout ce que Vous pourriez imaginer, et cet Amour est la source de toutes les solutions et de toute réalisation.

C’est parce que Vous êtes pleinement en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes que tout trouve sa résolution, et que tout trouve sa création dans votre réalisation terrestre et dans la création de l’Univers et dans l’expansion de « Tout Ce Qui Est ».

Pouvez-Vous imaginer que ce que Vous Êtes est déjà pleinement ce que Nous Sommes, et que Vous n’avez rien d’autre à faire qu’à être et à laisser l’Energie Divine couler à travers Vous. Tout est déjà là, et tout est déjà réalisé. Ce qui veut dire que votre seule façon d’être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes suffit, et c’est là la magnificence de votre état d’Être Divin. Cessez de Vous poser des questions et laissez faire les choses tout en gardant à l’esprit ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie, et ce que Vous voulez faire, vivre et créer. L’Energie Divine oeuvrera à travers Vous.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous émettez l’Amour que Vous Êtes et l’Amour que Nous Sommes, cela affecte tous les Êtres et toutes choses bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, et cela Vous revient dans une magnificence qui Vous permet de voir la Beauté en tout et en toutes choses, et cela Vous permet de voir combien l’Amour est porteur de beaucoup d’Energies d’Amour, et cela Vous permet de Vous attirer bien plus que ce que Vous croyez pouvoir Vous attirer. Ceci bien sûr dans la conscience pure, dans le détachement et l’Amour que Vous Êtes.

Ces mêmes énergies qui Vous reviennent sont le fruit de vos propres pensées alliées à l’Amour que Vous Êtes, et sont le fruit de l’Amour que Nous y mettons. Et c’est en cela que cela Vous revient d’une façon grandiose et appropriée à ce que Vous êtes et à ce qui est bon pour Vous, dans la mesure où Vous avez émis ce que Vous voulez faire, être et vivre.

Pouvez-Vous comprendre que Vous Vous êtes toujours attendu à ce que le ciel Vous apporte les choses sans que Vous soyez même conscients de « Qui Vous Êtes ». Ce n’est pas ainsi que les choses sont. C’est votre responsabilité à être Vous, à croire en Vous, à Vous libérer de tout ce qui ne va pas en Vous, à devenir des Êtres libres et autonomes sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être, à être responsables de tout ce que Vous avez créé, et surtout à avoir une confiance totale et sans faille en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes. Personne ne fera les choses à votre place, mais Vous serez aidés si c’est votre volonté à reprendre votre identité divine et à vivre en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Rien ne Vous sera caché et tout Vous sera révélé si Vous savez comprendre que tout est en Vous et que tout est là, dans la mesure où Vous Vous laissez aller en conscience de « Qui Vous Êtes » et si Vous acceptez que tout est Amour et que l’Amour peut tout, et que l’Amour est tout.

Pouvez-Vous comprendre que ce que Vous vivez Vous amène parfois à vivre des désagréments parce qu’une partie de Vous refuse de voir une autre réalité, et que cette autre réalité est d’avoir confiance en Vous, en ce que Vous Êtes, et surtout en ce que Nous Sommes. Vous avez vécu biens des choses qui Vous ont amené dans des souffrances et dans des croyances qu’il est bon de laisser parce que cela Vous maintient dans la peur d’être confrontés à ces souffrances, et cela Vous amène parfois à dire des choses qui ne Vous correspondent pas, mais qui sont ce que Vous avez créé dans d’autres plans et qui se manifestent chaque fois que Vous vivez une contrariété. Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que Vous êtes avant tout des Êtres Divins et que seul l’Amour doit être le garant de ce que Vous Êtes, parce que l’Amour est porteur de beaucoup d’Energie d’Amour et que Lui seul peut Vous dire avec votre Cœur ce qui est bon pour Vous. Et en cela Nous Vous le disons : Vous aurez à en passer par des phases où Vous serez confrontés à vos propres peurs, et que ces peurs devront être comprises, libérées et réintégrées afin que Vous puissiez Vous retrouver et vivre enfin ce que Vous avez envie de vivre. Sachez que tout est là, et qu’il Vous suffit de rester Vous-même dans votre Présence et d’accepter ce qui s’en vient à Vous. Ne croyez plus que rien n’est possible, mais acceptez que ce qui s’en vient Vous correspond et que cela en sera toujours ainsi.

Vous avez besoin de comprendre que lorsque Vous n’êtes pas Vous-même et en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, alors Vous agissez avec les peurs et avec tout ce que l’on Vous dit.

Et c’est ainsi que Vous Vous laissez prendre au piège des peurs de manquer, des peurs que rien ne s’en vienne à Vous, des peurs qu’il Vous faille vivre dans le seul but d’acquérir des choses pour Vous assurer une certaine sécurité que Vous en pourrez jamais acquérir de cette façon là. Ceci pour Vous dire que Vous avez été conditionnés pour ne pas avoir confiance en ce que Vous Êtes et en votre pouvoir de Vous attirer tout ce dont Vous avez besoin, parce que Vous avez été manipulés pour vivre dans la peur du lendemain, et c’est ainsi que Vous favorisez Ceux qui ont intérêt à ce que Vous ne deveniez pas libres et autonomes, tant Ils perdraient les avantages de votre soumission en la protection illusoire de ce qu’Ils Vous demandent de faire pour Vous prémunir de votre avenir. Sachez que lorsque Vous êtes dans votre conscience divine, Vous savez que tout est là, et qu’il suffit de rester dans le cœur de votre Être en toute confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Père/Mère Est, pour que Vous sachiez que Vous n’avez pas de soucis à Vous faire, mais simplement être Vous en laissant faire les choses.

Chaque fois que Vous essayez de forcer les choses en voulant voir arriver ce que Vous voudriez qu’il Vous arrive, Vous ne faites que retarder la manifestation de ce qui Vous correspond, tant vos énergies sont empreintes d’attentes et de désirs qui ne correspondent pas à la confiance que Vous devez avoir en votre Divinité et en ce que Nous Sommes. C’est pour cela qu’il est bon de rester Vous-même dans votre Présence, sans attentes, mais en Vous laissant aller en toute confiance, et en laissant faire les choses. Chaque fois que Vous êtes dans ces attentes, il y a derrière la peur que les choses ne s’en viennent pas à Vous, et que rien de bon ne se manifeste dans votre vie. Acceptez cette peur, et ne la laissez plus Vous gérer par le biais de votre mental. Laissez-Vous aller en toute confiance dans le cœur de votre Être en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, en sachant que l’Energie Divine qui passe à travers Vous, Vous servira dans la mesure où ce qui Vous correspond pourra se manifester d’une manière ou d’une autre.

Longtemps Vous avez cru qu’imaginer ce que Vous vouliez voir arriver dans votre vie se manifesterait de cette façon là, cela Vous a amené à croire en Vous, mais c’est de l’ancienne énergie. Maintenant, il Vous faut penser dans votre Cœur à ce que Vous voulez vivre, faire et créer avec la pure intention que ce que Vous voulez est déjà là, parce que Vous savez que Vous êtes un Être Divin, et que Vous savez que l’Energie Divine qui coule à travers Vous est l’Energie pure qui crée selon la volonté de Ceux qui sont en conscience de l’Être Divin qu’Ils sont sans que rien ne vienne interférer l’Amour qu’Ils sont et que Nous Sommes.

Pourriez-Vous comprendre que ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie est le simple fait de Vous laisser aller en toute confiance sans émettre le moindre doute, mais surtout de croire en Vous et en vos capacités divines à Vous attirer ce qui est bon pour Vous, en sachant que ce qui se présente à Vous est ce qui Vous correspond, et surtout est ce qui Vous revient pour que Vous puissiez comprendre que c’est ce que Vous avez émis et qui correspond à vos capacités humaines, dont les ressources Vous permettent d’œuvrer dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, en sachant que cela est approprié, et en sachant que cela Vous correspond. Cela veut dire que Vous êtes capables de vivre cette vie en développant vos ressources divines, et que ce sont vos capacités humaines qui les développent dans le respect et l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Chaque Être que Vous rencontrez est là pour Vous aider à comprendre la partie de Vous que Vous avez à réintégrer, et chaque fois qu’un Être viendra à Vous pour que Vous L’aidiez, alors c’est la partie divine en Vous qui s’exprimera et Lui transmettra l’Amour qu’il est en droit de recevoir pour L’aider à s’ouvrir à sa réalité divine. Et c’est ainsi que Nous oeuvrons tous pour que tous les Êtres puissent un jour reprendre le chemin de leur Cœur et puissent reprendre leur identité divine.

Pour que Vous soyez pleinement Vous, Vous avez à comprendre que ce qui s’en vient à Vous, se sont toutes les choses que Vous n’avez pas encore libérées, et surtout admises, et qui demandent leur résolution. Vous êtes en voie de Vous réaliser, et cela ne peut être effectif que si Vous acceptez que ce qui Vous dérange sont des parties de Vous que Vous ne voulez pas voir ou simplement pas admettre, et c’est en cela que Vous vivez des moments difficiles axés sur le ressentiment, le déni de Soi, le jugement, et surtout l’incompréhension de ce que Vous vivez, parce que rien n’est laissé au hasard et tout à sa raison d’être, et que tout doit être maintenant libéré et transmuté, et qu’il Vous appartient de faire les libérations nécessaires pour que Vous puissiez vivre enfin ce que

Vous avez envie de vivre sans ne plus souffrir de toutes vos créations, et pour que Nous puissions Vous aider dans la mesure où Vous restez en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes.

Vous avez besoin de comprendre que tout ce que Vous êtes habitués à faire, Vous maintient dans une structure qui Vous empêche de voir les choses autrement, et surtout de Vous voir dans votre Grandiosité. Vous avez fait des choix parce que c’est ainsi que l’on Vous a appris à vivre votre vie, alors que Vous êtes des Êtres Divins dont la capacité à Vous attirer ce dont Vous avez besoin Vous confère de vivre ce que Vous avez envie de vivre sans structure, mais simplement en étant Vous en toute confiance dans votre Divinité, en sachant que c’est l’Energie Divine qui coule à travers Vous qui œuvre pour Vous apporter tout ce dont Vous avez besoin et de Vous aider à créer ce qui Vous correspond. Et c’est là que Nous Vous disons : acceptez l’Être Divin que Vous Êtes, et laissez faire les choses en toute confiance sans émettre le moindre doute, et en sachant que c’est dans votre Cœur que Vous trouverez la solution à ce que Vous voulez faire, vivre et créer sans que rien ne vienne Vous perturber.

Ce que Nous voulons Vous dire, c’est que Vous avez simplement à être, sans chercher à contrôler les choses, ni même à les implorer, mais à laisser faire les choses pour qu’elles Vous parviennent dans la juste réalité des choses, et sans que Vous ayez le moindre effort à faire. C’est l’Energie Divine dans toute sa splendeur, dans le respect de « Tout Ce Qui Est », et dans la joie de s’émerveiller à tous moments de cette réalité divine qui est ce que Vous êtes, et qui est ce que Nous sommes. Vous êtes dans une phase d’ascension, et tout est là pour Vous servir, si Vous comprenez que tout est en Vous et que tout Vous est donné dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Pouvez-Vous comprendre que c’est en émettant ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie sans attentes, sans peurs, sans doute, et que Vous restez dans votre Présence en toute confiance, que ce que Vous avez émis Vous revient de la façon la plus grandiose, même si parfois cela ne correspond pas à votre demande, cela correspond toujours à ce qui est bon pour Vous, et cela Vous étonnera tant Vous comprendrez que ce qui Vous revient Vous correspond bien mieux que ce que Vous avez émis. C’est pourquoi Nous Vous le disons : quand Vous émettez des pensées créatrices, laissez-Vous ensuite aller dans le cœur de votre Être en toute confiance sans chercher le pourquoi et le comment, mais simplement faites confiance en ce que Vous Êtes et en ce que Nous Sommes.

Comprenez que ce qui s’en vient Vous correspond, et c’est là que Vous devez prendre en charge, avec votre partie humaine, cette créativité pour faire ce que Vous avez envie de faire dans la conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et toujours en restant dans le Cœur de votre Être.

Lorsque Vous émettez quelque chose et que Vous laissez faire, sachez que cela est pris en compte, et que cela Vous revient d’une manière inattendue que Vous devez prendre en charge en sachant que c’est dans « Le Tout » que tout est, et que tout se manifeste. « Le Tout » est ce que Vous Êtes en quelque sorte et « Le Tout » répond à vos demandes dans la mesure où Vous restez Vous-mêmes, et dans la mesure où Vous savez que ce qui s’en vient sert « Le Tout », car tout est relié et tout s’expanse dans l’Amour et la Lumière.

Ce que Vous devez faire quand cela se présente à Vous, c’est d’être présent à Vous et de comprendre que c’est dans « Le Tout » que Vous pourrez trouver la solution pour utiliser au mieux ce qui s’en vient à Vous. Vous êtes des Êtres Divins et tout ce que Vous faites a sa résonance dans « Le Tout », et tout ce que Vous pensez a aussi sa résonance dans « Le Tout ». Et c’est ainsi que tout trouve sa place, et que tout est en harmonie avec ce que Vous Êtes et ce que Nous Sommes.

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez forgé votre vie dans des structures que l’on Vous a enseignées, alors que votre Conscience Luminique est une conscience élargie dans « Le Tout » et qu’Elle ne structure rien, mais voit la Grandiosité en toute chose. Et c’est en cela que Vous aurez à Vous repositionner pour ne plus vivre dans les structures, mais vivre ce que Vous avez envie de vivre en Vous permettant de faire les choses sans savoir ce que sera demain, mais simplement en pensant que ce que Vous faites Vous correspond et sert « Le Tout ».

Ceci va Vous demander de revoir votre façon de faire et d’être, et cela va Vous remettre en question dans biens des domaines, mais cela Vous mènera à vivre librement sans contraintes et sans peurs du devenir, parce que Vous saurez que tout est là et que tout Vous sera donné à chaque instant, et cela Vous permettra de ne plus Vous référer à ce qui est établit, mais à vivre autrement et d’une façon plus belle qui Vous correspondra dans la mesure où Vous serez en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes, et dans la mesure où Vous serez en pleine conscience que tout s’expanse dans l’Amour pour le bien de tous.

Comprenez que Vous n’avez pas besoin de forcer les choses, mais simplement d’être Vous et de laisser faire les choses en toute confiance, sans toutefois Vous laisser surprendre par le mental et la peur que les choses ne s’en viennent pas à Vous. Vous avez besoin d’être Vous et de ne plus Vous référer à ce que Vous avez été, et encore moins à vos anciennes méthodes de penser, mais d’être en phase avec Vous-même dans le Cœur de votre Être.

Pouvez-Vous comprendre que tout est approprié et que Vous avez besoin de ne plus Vous faire de soucis, et que c’est dans le Cœur de votre Être que Vous pourrez trouver la paix intérieure, et surtout le calme dont Vous avez besoin, tant Vous accordez trop d’attention à votre personnalité humaine, qui elle-même cherche sa résolution dans des plans où vos propres créations forgent votre réalité qui n’est en fait qu’un réalité d’illusions, de peurs et de souffrances. Pouvez-Vous comprendre qu’il Vous faut reprendre le chemin de votre Cœur et ne plus laisser votre personnalité humaine Vous gérer, mais être Vous simplement en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes sans ne plus Vous référer à l’humain que Vous croyez être.

Laissez-Vous être simplement dans le Cœur de votre Être, et croyez en ce que Vous Êtes, et ressentez l’Amour que Vous Êtes, sans rien faire d’autre qu’être. C’est votre Grandiosité, c’est votre Être qui s’exprime dans toute sa splendeur.

Rien n’est laissé au hasard, tout a sa raison d’être, et si Vous vivez des désagréments, c’est parce que Vous avez de la difficulté à rester Vous-même et que Vous côtoyez vos créations dans des plans où Vous n’avez plus à aller, et si Vous êtes Vous-même dans le Cœur de votre Être, Vous serez surpris de ce qui s’en vient à Vous, et votre Cœur débordera de joie.

Vous tous qui apprenez, Vous tous qui enseignez, sachez que c’est ainsi que les choses sont, et que c’est ainsi que tout est dans l’Amour et la joie de vivre pleinement ce que Vous Êtes.

Tout est là, et tout est à faire. Vous êtes les Créateurs, et Nous sommes là avec Vous pour participer à ce que Vous soyez maintenant les créateurs de votre vie, de l’expansion « du Tout » et de « Tout Ce Qui Est ». Vous êtes aimés, et Vous êtes Ceux par qui l’Energie Divine passe à travers Vous.

Et il en est ainsi.

Source : medidetente.free.fr