samedi 26 septembre 2009

Exemple de méditation

Exercice de séquencement binaire

« Binary sequencing exercise »

MÉDITATION DE BASE DU POINT D’INFINITÉ/ D’IMMOBILITÉ.

Prenez une profonde respiration et centrez votre conscience dans votre Centre de Puissance Solaire (le thymus, la région du cœur et du plexus solaire), auquel nous nous référerons comme étant notre CPS. Visualisez, quelque soit la manière dont vous le perceviez, votre CPS rempli de Particules de Lumière Divine de Création. Alors que vous respirez profondément, sentez que l’énergie commence à entrer à l’intérieur de votre corps et à circuler vers le haut de votre dos/ colonne vertébrale. Cette énergie s’infiltre dans la medulla oblongata où la colonne vertébrale et les parties les plus basses de votre cerveau sont connectées et qui contient des centres nerveux qui contrôlent la respiration et la circulation, et qui connecte aussi le chakra de l’ascension. L’énergie de la Lumière du Créateur traverse le chakra de l’ascension, elle sort à l’arrière de votre tête en décrivant un arc d’environ quinze centimètres au-dessus du sommet de votre tête, alors qu’elle descend devant votre visage et rentre au niveau du CPS. Elle continue son trajet en descendant le long du dos/ de la colonne vertébrale et sort du corps à travers le chakra racine (le périnée) en formant un arc remontant devant votre corps, alors qu’elle retourne une fois encore au CPS à l’intérieur du corps, gagnant davantage d’énergie de Lumière et de puissance avec chaque respiration.

Continuez le procédé de respiration rythmique profonde, alors que vous visualisez ce signe d’Infinité de Lumière formant des arcs montant de plus en plus haut au-dessus de votre tête et descendant de plus en plus profondément dans la Terre, retournant à votre CPS à chaque cycle de respiration rythmique. Continuez le procédé aussi longtemps que c’est confortable, sachant que comme vous incorporerez davantage de précieuses Particules Adamantines, cela accélèrera de façon magique le processus de nettoyage et de déblaiement de votre vaisseau physique de toutes énergies discordantes et de comblement des vides avec la substance de Lumière du Créateur. Vous aurez aussi accès aux formes pensées des dimensions supérieures de la nouvelle création, les ancrant dans votre vaisseau/ réalité physique et aussi profondément à l’intérieur de la Terre. Votre Terre bien-aimée bénéficiera grandement de ce procédé, alors que vous partagerez ces merveilleux dons de création avec elle, et en retour, elle renforcera et harmonisera son lien avec vous, alors que vous vaquerez aux affaires de votre Dieu Père/ Mère en créant le paradis sur la planète où vous habitez.

SÉQUENCEMENT BINAIRE

En utilisant le procédé de respiration de l’infinité/ du point d’immobilité, nous activons les 4eme, 5eme, 6eme, 7eme, 8eme portails, ce dernier étant le portail de l’infinité et le 9eme portail, le portail angélique. Nous connectons par ce moyen les multiples points chakras de notre entière entité d’être ou Présence JE SUIS. Nous, guerriers de lumière, nous ne divisons ni ne diminuons plus notre lumière et, en utilisant la respiration de l’infinité, nous sommes capables d’allumer le système de séquencement binaire de création cosmique, via le point d’immobilité de notre centre de puissance solaire : la gorge, le thymus, le cœur et le plexus solaire. en commençant par deux et en doublant jusqu’à 512, nous amplifions la lumière en la doublant ou par séquencement binaire, moyen par lequel un nombre se double lui-même : 2 – 4 – 8 – 16 – 32 – 64 – 128 – 256 – 512.

Les bénéfices de l’ouverture du portail de l’infinité et de l’utilisation de la méditation du « point d’immobilité » sont nombreux. Vos chakras galactiques sont alignés avec votre vaisseau physique, ce qui augmente le flux de prana qui agit en revitalisant le corps, ce qui accélère le processus de construction de vos corps de lumière, ce qui vous connecte à votre Présence JE SUIS. Nous construisons aussi notre cocon protecteur de lumière, au moyen duquel nous sommes pleinement protégés des influences des dimensions inférieures, et nous vivons en tant qu’observateurs du drame en cours à l’intérieur de l’environnement tri-quadri dimensionnel. Ainsi, nous sommes investis de puissance pour être sur cette terre, mais sans être de cette terre, alors que nous augmentons notre part de lumière afin de projeter de plus en plus d’amour inconditionnel/ de lumière à la terre et à l’humanité. en faisant ainsi, nous rejoignons vraiment les rangs des Êtres de Lumière dans les dimensions supérieures et hors du continuum temps/ espace.

Le « point d’immobilité » est la pause entre l’expiration et la prochaine inspiration, votre attention étant centrée sur le CPS. c’est un moment de création pure, un moment limité au moyen duquel nous sommes au parfait « moment de Dieu ». il se peut que vous vouliez pratiquer la respiration de l’Infinité, du point d’immobilité quelques fois afin d’être plus à l’aise avec le procédé. pour accentuer le moment du point d’immobilité, vous pouvez souhaiter contracter vos muscles du ventre et faire un petit « reniflement ». en faisant ainsi, cela ferme le circuit de l’énergie de l’infinité à l’intérieur de votre corps et propage l’énergie partout dans votre vaisseau physique, ce qui est du plus grand bénéfice et qui accélèrera le processus de transformation. Beaucoup de personnes ont demandé à quel endroit du centre de puissance solaire, le souffle doit entrer à l’inspiration et sortir à l’expiration. Cela varie avec chacun. en pratiquant, le souffle entrera et sortira automatiquement à l’endroit approprié à l’intérieur de votre CPS. N’essayez pas de le forcer et l’énergie trouvera le chemin approprié. Elle a toujours été là, attendant que nous puisions en elle.

Au point d’immobilité entre chaque expiration et l’inspiration, il se peut que vous souhaitiez « renifler » et rentrer vos muscles du ventre pour accentuer le point d’immobilité. Au point d’immobilité de chaque respiration, comptez (un nombre avec chaque respiration) : 2 – 4 – 8 – 16 – 32 – 64 – 128 – 256 – 512. Tenez une seconde ou deux après chaque nombre et puis continuez le processus d’inspiration jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre 512. Il se peut que vous vouliez terminer avec quelques respirations de l’infinité de plus avant de revenir à votre respiration normale. grâce à ce procédé, nous ancrons le portail d’Infinité de 8ème dimension et la 9ème dimension où notre famille angélique réside. La respiration régulière de l’Infinité devrait devenir une pratique quotidienne (au moins une fois par jour et plus si possible ; cependant, vous n’avez besoin de faire l’exercice de séquencement binaire qu’une fois).

L’énergie du « point d’Immobilité » ou « point zéro » est la source de tout dans l’univers. En pratiquant et perfectionnant la respiration de l’Infinité et la méditation du point d’immobilité, vous accédez sans danger au souffle de dieu et à l’énergie la plus puissante qui soit dans le cosmos.



Traduction Mona Barbier.

Archange Michel à travers Ronna Herman