vendredi 16 juillet 2010

Message de Jeshua

Message de Jeshua

4 juillet 2010

C’est Jeshua. Merci d’écouter car j’ai un message important à partager. Le 17 juillet il y aura un changement notable dans l’énergie. Non seulement je serai davantage présent dans les cœurs des êtres humains, mais le grand triangle sera ferment établi. Lorsque je parle du triangle, je me réfère à Jeshua, Myriam et le Saint Esprit. Il s’agit du triangle d’or qui va servir de portail à la conscience élevée.

Alors que je vous ai demandé à plusieurs reprises de vous « rassembler » en mon nom, vous n’avez pas transmis cette information. S’il vous plaît, n’attendez pas d’autres directives alors que vous vous rappelez que vous servez en tant que mes aides. Vous êtes mes mains sur la terre. Même si vous pouvez ne pas pleinement comprendre que vous êtes à l’intérieur de l’illusion, vous pouvez comprendre que ces paroles sont réelles et ont un sens (à l’intérieur de l’illusion). S’il vous plaît, rassemblez-vous en mon nom et servez en tant que canal pur pour mon énergie.

Cette énergie est pure lumière et pur amour. C’est un cadeau pour l’humanité. Vous n’avez pas besoin d’être courageux. Vous n’avez pas besoin d’avoir confiance. En qui auriez-vous confiance ? Certainement pas en ce petit ego impuissant auquel vous vous identifiez en tant que « vous ». Ayez confiance en qui vous êtes vraiment – ayez confiance en moi. Bien que le Cours en Miracles soit une illusion, n’est-ce pas un outil très utile ? Toutes les voies sont utilisées. Toutes les voies n’ont pas de sens. Vous êtes important. On a besoin de vous. Et de nouveau, on n’a pas besoin de vous, et vous n’êtes pas important. Comprenez-vous ?

Tout et chacun est utilisé pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment. Et qui êtes-vous en réalité ? Regardez autour de vous dans la pièce. Regardez les autres que vous pensez exister. Qui est là ? Si vous voyez encore des hommes et des femmes, certains plus attirants que d’autres, vous ne voyez pas avec mes yeux. Chacun devant vous va disparaître au moment où vous réaliserez que vous êtes pur amour et pure lumière. Qui ne pourriez-vous pas aimer si vous voyez le monde que vous avez co-créé avec mes yeux ?

Regardez chacun en tant que vous-même, car il n’y a personne à l’extérieur de vous. Toute personne que vous voyez devant vous n’est qu’un miroir de votre état. Si vous êtes triste, vous verrez la tristesse. Si vous êtes dans le jugement, vous serez jugé. Si vous êtes rempli d’amour et de joie, vous ne créerez que des gens heureux autour de vous.

C’est le cadeau du fait de vivre dans l’illusion. Changez vos pensées, vos attentes ou vos lunettes, et vous percevrez différemment. Pourquoi ne pas devenir qui vous êtes réellement. Pourquoi ne pas voir tout le monde et toute chose avec mes yeux ?

Sachez que vous êtes ma précieuse création. Vous n’êtes rien et vous êtes toute chose. Vous êtes pur amour. C’est l’essence de votre être. Reposez-vous dans les bras de l’amour et ouvrez votre cœur à l’acceptation totale des êtres d’amour que je vous ai envoyés. Ils sont présents pour rappeler l’amour que vous êtes. Ne fermez pas la porte à ce que vous êtes. L’amour qui vient vers vous vous est envoyé par moi, et pourtant vous créez encore dans l’illusion.

Cher frère, chère sœur, prenez ma main et rentrez à la maison, en ce lieu que vous n’avez jamais quitté. Vous êtes pur amour. Vous êtes la lumière du monde.

Message reçu (sous forme écrite) par l’intermédiaire de Phoebe au cours d’une réunion de groupe chez un ami. Traduit par Sylvain du Boullay.

Phoebe Lauren : phoebe.lauren@ yahoo.com)