vendredi 16 octobre 2009

Coopération et Unité

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 12 septembre 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « Coopération et Unité. »
Reçu par Chris.
Ophélius : « Le message d’aujourd’hui est à propos de la coopération et unité de l’esprit. Ceux qui sont menés par l’esprit sont unis dans le même but et coopèrent dans le plan pour le salut mutuel de tous ceux qui trébuchent encore dans l’obscurité. De coopérer complètement et de savoir et faire la volonté du Père est de se soumettre à l’obéissance de l’esprit. Comment devient-on obéissant ? Demandez, ‹ Comment puis-je te servir aujourd’hui mon Père, et pour qui puis-je être une bénédiction ? Ceux qui ont faim, envoie-les moi sur mon chemin s’il-te-plaît. › De coopérer en unité avec l’esprit est d’être prêt et conscient des opportunités qui vous sont présentées – de savoir avec de la perspicacité que ces opportunités sont placées sur votre chemin par l’esprit, et ne sont pas les produits imaginés par les émanations de vos propres pensées.
« Il est temps pour vous de mûrir maintenant dans vos pensées, mes bien-aimés, car le temps passe vite dans vos vies courtes dans le plan matériel. Vous devez commencer à mettre en pratique tout ce que vous avez appris et à agir dans la coopération et l’unité avec l’esprit. Nous, vos guides, enseignants, et gardiens spirituels, votre esprit occupant, vos parents divins, sommes toujours prêts à vous assister dans votre grand travail. Il est temps de vous arrêter de penser à vous-mêmes et à comment votre passé, la façon dont vous avez été élevés, votre environnement et d’autres influences ont confondu et retardé votre chemin à la liberté. Vous avez assez de moyens pour faire ce travail, et en faisant le travail vous rapporterez ensemble tous les morceaux perdus de votre vie, au fur et à mesure que vous tissez la belle tapisserie de l’âme humaine, et construisez un futur glorieux dans l’éternité.
« Faites-en une habitude de venir voir l’esprit tout au long de votre journée. Prenez un moment pour sortir de vos affaires quotidiennes et de demander, ‹ Comment puis-je servir ? › De coopérer complètement est d’être en contact constant avec l’esprit et de prier continuellement. De prier est d’avoir une communion avec Dieu et plus communions-nous avec Lui, plus souvent allons-nous savoir Sa volonté.
« Le Père ne s’attend pas à ce que vous soyez constamment en contact avec Lui dans votre esprit conscient, mais plus souvent pouvez-vous le faire, plus grand sera votre réception de Sa volonté. L’esprit qui vit en vous est votre connexion super-consciente au Père, et en Lui vous êtes toujours connectés. En apportant cette conscience au devant de votre esprit vous agissez en coopération et en unisson avec l’esprit. En suivant les directions spirituelles, la croissance de l’âme est atteinte et les prestations collatérales pour ceux que vous servez auront un effet exponentiel sur leurs vies, et les vies des autres, au fur et à mesure qu’elles deviennent plus réelles à travers leur contact avec vous.
« Pas ma volonté, mais que Ta volonté soit faite.
« Bonne journée.
« Le Cercle des Sept. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Le don de soi, l’illumination de la vérité, et l’apaisement des souffrances
sont les chemins les plus nobles vers une conscience plus élevée. »
Enseignant Ophélius – 2009.
www.LesAnges1111.com